INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE

Téléphone: +33 2 99 51 95 96
Évaluation 3.3/5

Avis INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE

3.3

Les employés de l'entreprise INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE ?

Djouly35
Date de l'expérience: 2023-08-04

première et dernière fois que je rentre dans ce magasin. Je suis restée scootchée par tant de saletés dans le magasin, biscuit au sol, étiquettes cartons en (supprimé par l'administrateur) chaussures en plein milieu des allers.
J’ai fait 2 allers et je suis repartie aussitôt je n’ai jamais vu un magasin aussi sal je comprends même pas que personne ne le voit.

marylou
Date de l'expérience: 2023-12-31

il manque des tailles, mais c'est pourquoi j'aimerais bien savoir les arrivages, sinon très bien

Erwan

Je voudrais quand même connaitre pourquoi il y a pas toute les tailles?

Date de l'expérience: 2023-12-31

trop bien, vêtements et chaussures de marque à petits prix

Cloe

Bonjour, et il y a des soldes par moments?

Toujours de bonnes affaires
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pas cher du tout

Stéphanie

Ils en n'ont pour toutes les tailles? je fais une petite taille

Quelle entreprise est mieux gérée: AGMH ou INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE à proximité?

Il y a une autre entreprise autour de INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE, AGMH. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE, AGMH. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Salut, quelles sont vos opinions sur INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE.

Un autre recrutement chez INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE, cette fois pour le poste de Conseiller De Vente Polyvalent (H/F).

INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CONSEILLER DE VENTES (H/F)!

INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE Questions fréquentes