Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 952 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Large choix de vêtements de marque à des prix attractifs
Le personnel est décrit comme très amical et serviable
Prix super attractifs tout en ayant de la qualité
Le magasin est souvent décrit comme sale et désorganisé
La musique dans le magasin est jugée assourdissante
Attente longue aux caisses
Le service client à la caisse est considéré comme désagréable
il manque des tailles, mais c'est pourquoi j'aimerais bien savoir les arrivages, sinon très bien
Je voudrais quand même connaitre pourquoi il y a pas toute les tailles?
trop bien, vêtements et chaussures de marque à petits prix
Bonjour, et il y a des soldes par moments?
première et dernière fois que je rentre dans ce magasin. Je suis restée scootchée par tant de saletés dans le magasin, biscuit au sol, étiquettes cartons en (supprimé par l'administrateur) chaussures en plein milieu des allers.
J’ai fait 2 allers et je suis repartie aussitôt je n’ai jamais vu un magasin aussi sal je comprends même pas que personne ne le voit.
Pas cher du tout
Ils en n'ont pour toutes les tailles? je fais une petite taille
Quelle entreprise est mieux gérée: AGMH ou INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE à proximité?
Il y a une autre entreprise autour de INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE, AGMH. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE, AGMH. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Salut, quelles sont vos opinions sur INTERSPORT OUTLET CHANTEPIE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.
Les entreprises font souvent de mauvaises choses et sous-estiment en quelque sorte le client. Dans votre entreprise, la satisfaction du client passe avant tout?