PHARMACIE DES ROTTES

Vendôme
SIREN: 349946913 SIRET: 34994691300010 Téléphone: +33 2 54 77 09 76

Avis PHARMACIE DES ROTTES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE DES ROTTES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES ROTTES ?

BaptisteHB3
Date de l'expérience: 2022-02-08

Pharmacie très chaleureuse, le personnel est très accueillant même pendant les gardes, souriant, adorable et toujours plein de bons (supprimé par l'administrateur) Je recommande vivement !

Nolan

Bonsoir à vous, s'il vous plait elle est de garde combien de jours par semaine?

BaptisteHB3
Date de l'expérience: 2022-02-08

Carmen

Bonjour Baptiste, est-ce que les tarifs de nuit sont élevés dans cette pharmacie?

Est-il vrai que PHARMACIE DES ROTTES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PHARMACIE DES ROTTES ou PHARMACIE SAINT LOUIS?

À côté, il se trouve l'enreprise KAMOA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPHARMACIE DES ROTTES?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPHARMACIE SAINT OUEN est-il un meilleur employeur que PHARMACIE DES ROTTES?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PHARMACIE DES ROTTES?

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE DES ROTTES?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise PHARMACIE DES ROTTES à Vendôme? Est-elle stable?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PHARMACIE DES ROTTES a-t-elle un problème avec cela?

La discussion PHARMACIE DES ROTTES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez PHARMACIE DES ROTTES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pharmacien.

Un autre recrutement chez PHARMACIE DES ROTTES, cette fois pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DES ROTTES Questions fréquentes