PHARMACIE DU 1ER MAI

36 AVENUE DU 1ER MAI, 10000 TROYES
SIREN: 523984409 SIRET: 52398440900012 Téléphone: +33 3 25 81 01 76

Avis PHARMACIE DU 1ER MAI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE DU 1ER MAI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU 1ER MAI ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Honteux! (supprimé par l'administrateur) à gogo et ignorance des besoins des patients ! Une machine à fric et rien d’autre !

Date de l'expérience: 2022-01-29

Au temps j’adore cette pharmacie autant c’est un enfer d’y aller, une attente interminable. Avec un bébé de 3mois attendre 40min avec 3 personnes devant soi je trouve cela vraiment inadmissible et encore 3 personnes n on même pas attendu et sont partit sinon je pense que j’aurais attendu 1h au moins.

Michelle

Pourquoi y a-t-il une si longue file d'attente ? Une seule personne est-elle disponible pour les clients ?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de PHARMACIE DU 1ER MAI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU 1ER MAI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PHARMACIE BAILLY que dans PHARMACIE DU 1ER MAI. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DU 1ER MAI ou PHARMACIE BAILLY?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PHARMACIE DU 1ER MAI?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR JEROME JAILLETTE ou PHARMACIE DU 1ER MAI à proximité?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU 1ER MAI?

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Troyes.

L'entreprise PHARMACIE DU 1ER MAI recrute à nouveau pour le poste de Orthopédiste.

PHARMACIE DU 1ER MAI Questions fréquentes