PHIMI

2 PLACE DU BOIS, 31700 CORNEBARRIEU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PHIMI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHIMI ?

Que voulez-vous savoir sur PHIMI ?

Apparemment, dans PHIMI, contrairement à PATOU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PHIMI ou SARL MARBRERIE SALVETAT D EXPLOITATION situés à proximité?

Est-il vrai que PHIMI a plus d'heures supplémentaires que dans DES PONTS A LA PLACE DES MURS, qui est à proximité?

jonathan

jessica

Sur le profil en haut de la page - 479601338

jonathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PHIMI?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur PHIMI? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez PHIMI? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

PHIMI Questions fréquentes