PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT

1 COL DE LA SCHLUCHT, 88230 LE VALTIN
SIREN: 432392033 Téléphone: +33 3 29 60 08 26

Avis PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT

PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT ?

Apparemment, le processus de recrutement chez PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT est moins compliqué que chez CHALET D ANTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AUBERGE DU BOULODROME. Est-ce vraiment le cas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT. Quelqu'un peut le confirmer?

PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Mon ami a dit que chez PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT, je gagnerais plus que dans LES GALETTES TANTE OLYMPE. Est-ce vrai?

sarah

Hé, récemment pendant un entretien chez PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT sur le meme poste?

tony

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Le Valtin, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sarah

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Le Valtin. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (1 750 €)

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de PHL BRASSERIE DE LA SCHLUCHT? dans quel secteur travaille-t-il?