PICPUS IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis PICPUS IMMOBILIER

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PICPUS IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur PICPUS IMMOBILIER ?

Dave
Date de l'expérience: 2023-11-22

À la recherche d un syndic pour mon immeuble dans le 12eme j ai sollicité plusieurs conseils syndicaux pour avoir des avis . Il ne ressortait pas spécialement de syndic sortant du lot mais par contre les avis étaient unanimes à ne pas travailler avec celui ci . Si cet avis peut aider les gens a ne pas faire de *

Dany

Bonjour, est-ce qu'ils vous ont au moins donné des raisons considérables?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

Un patron super et une équipe soudé.
Je suis contente de faire partie de cette société où je peux exercer un métier pas facile dans les meilleures conditions.

Date de l'expérience: 2023-10-06

Hello, pas de recrutement en cours pour le moment nous sommes au complet :)

Lydia

D'accord merci pour la réponse; sinon est-ce que l'ambiance de travail est vraiment motivante dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Le meilleur syndic, merci pour tout.

PseudoOriginal
Date de l'expérience: 2022-09-24

Vraiment super allez-y les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2023-11-24

Super je recommande.

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-01

toujours bien conseillé

Date de l'expérience: 2023-06-12

Le plus *** des syndics et j en ai rencontré avec un nouveau dirigeant qui devrait bien le planter vu son comportement

Anthony

Bonjour, ou la la désolé . Pensez vous que le nouveau dirigeant sera à la hauteur dans ce cas?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-04

je pense qu'il va perdre tous ses clients au fil de l eau parce qu'en plus d'être * il est désagréable

Anthony

Bonjour pensez-vous que si il essaye de revoir sa manière de se comporter avec ses clients ça ira?

Date de l'expérience: 2023-11-13

100% d accord

Anthony

D'accord cool espérons que ce soit une entreprise qui prend en compte les avis de ses clients pour évoluer;

Date de l'expérience: 2023-05-31

LES FUIRE LE PLUS VITE POSSIBLE : NULLISIME

Melodie

Vraiment Désolé pour vous je peux comprendre a vous lire que votre experience chez eux n'a pas été satisfaisante....Vous ont ils été recommandé par un proche ?

Car elle est tellement vraie

Melodie

Bonjour, est-ce que vous pouvez partager votre vécu au sein de cette société ?peut-on faire confiance à cette société ?

S.farjon@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour arrive dans l entreprise découverte plein d erreur je devais être formé sur gercop finalement non dirigeant très influencé par une employé qui fait la pluie et le beau temps dommage pour eux j avais commencé à mettre de l ordre je suis disponible recherche cdi uniquement

Eva

Rémunération y est-elle juste par rapport au travail effectué?

Parce que même les employés s en plaignent

Eva

Bonjour, je voudrais savoir si cette société est fiable? Fait-elle des recrutement actuellement?

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez PICPUS IMMOBILIER ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PICPUS IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dansL ETABLISIENNE, une entreprise proche dePICPUS IMMOBILIER, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que PICPUS IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Chez PICPUS IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

PICPUS IMMOBILIER Questions fréquentes