PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE

20 Chem. Louis Chirpaz, 69130 Écully
Téléphone: +33 6 73 94 51 21

Avis PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE

D'autres entreprises paient plus que PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE ?

Dani
Date de l'expérience: 2024-01-17

PIE a sous-traité l isolation à une entreprise locale bien peu professionnelle et qui faisait travailler les ouvriers sans aucune protection. PIE a installé une PAC air eau, et qq jours après un des ballons a su une fuite. Après réclamations répétés au service de maintenance de l entreprise, 10 jours apres je n ai toujours pas de réponse, le silence total. Et donc toujours sans chauffage ! Scandaleux pour une entreprise comme celle ci.

ceylan_aline
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci PIE pour l'installation de mes panneaux ! Le rendement est impeccable

Cynthia

Je voudrais savoir si il y a une garantie offerte par la suite si oui quelle est la durée?
Cordialement.

Dans l'offre JOB il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE l'ont-ils aussi?

Vous ne savez pas si RH TRIUMVIRAT CONSEIL offre voiture de fonction? Je sais que PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE le donne depuis longtemps.

Je voudrais savoir si dans PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE un employé obtient mutuelle, comme dans TECHNIC EAU? Savez-vous peut-être?

Eh bien, quoi de neuf chez PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

La branche de PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE à Écully recherche un nouveau employé pour le poste de ADJOINT TECHNIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE Questions fréquentes