VIA HOTESSES

5 PLACE LEON MEYER, 76600 LE HAVRE
SIREN: 491850137 SIRET: 49185013700044 Téléphone: +33 2 35 41 68 90
Conseils et services aux entreprises

Avis VIA HOTESSES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIA HOTESSES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIA HOTESSES ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE ou à VIA HOTESSES?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de VIA HOTESSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si VIA HOTESSES a des valeurs similaires à celles de MADIGNIER FLORENCE?

J'ai entendu dire que VIA HOTESSES offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL B PESCAGLINI, non?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de VIA HOTESSES. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans VIA HOTESSES?

Savez-vous combien de temps il faut pour obtenir une réponse après un entretien au siège de l'entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WDDW?

Bonjour. Savez-vous si VIA HOTESSES offre les chèques-vacances?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez VIA HOTESSES. Je gagne 1600 € ici.

VIA HOTESSES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 20k €/an), Agent / Agente d'accueil touristique (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezVIA HOTESSES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Agent / Agente D'accueil? Postulez pour ce poste à Rouen.

VIA HOTESSES recherche actuellement un Agent / Agente D'accueil (H/F).

VIA HOTESSES Questions fréquentes