PISCINES BRETAGNE SUD

LIEU DIT LE MOUSTOIR, 56950 CRACH
SIREN: 488331950 SIRET: 48833195000011 Téléphone: +33 2 97 56 39 26
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PISCINES BRETAGNE SUD

D'autres entreprises paient plus que PISCINES BRETAGNE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES BRETAGNE SUD ?

Est-il vrai que PISCINES BRETAGNE SUD forme régulièrement ses employés et SCI STRUILLOU ne le fait pas?

C'est bien que PISCINES BRETAGNE SUD donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi MCCH CONSTRUCTION?

Les personnes travaillant dans R2T reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que PISCINES BRETAGNE SUD l'assure aussi?

Voudriez-vous travailler chez nous? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LWBK PISCINES BRETAGNE SUD vous attend!

Bonsoir, je vous recommende un site https://www.indeed.fr/company/Piscines-Bretagne-Sud/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-7550a880176d80f2?fccid=5b4694d151539301&vjs=3.

Malheureusement je dois changer mon travail, je voudrais travailler comme technicienne. Quelqu'un de vous peut me recommander PISCINES BRETAGNE SUD?

PISCINES BRETAGNE SUD Questions fréquentes