PISCINES JUMELA

La Châtre-Langlin
Évaluation 3.8/5

Avis PISCINES JUMELA

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PISCINES JUMELA ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES JUMELA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-21

ATTENTION ! Il s'agit d'un site frauduleux avec une fausse adresse basée à Toulouse.

Vincent

Je ne compreds pas, expliquez cette situation s'il vous plaît

Justine

Je travaille à Piscines Juméla et nous ne sommes pas basée à La Châtre-Langlin. De plus, nous n'avons embauché personne en Février 2020 comme le prétend une personne inconnue plus bas dans les commentaires.
La description de notre activité est en partie erronée.
Et enfin, après avoir fait quelques recherches simplement en allant dans le " à propos de nous " du site internet on peut voir que la société s'appelle REGUS et est basée à Toulouse et que cette entreprise recense des informations fausses au sujet des entreprises.
J'ai donc contacté la CNIL pour qu'ils mettent fin à toutes ces données erronées et falsifiées sur d'innombrables entreprises.

APO Notre-Dame.
Date de l'expérience: 2021-06-16

Notre piscine est fonctionnelle. La mise en route vient d'avoir lieu et tout s'est très bien passé. Avec JUMELA tout est respecté du début à la fin. Travail de qualité et de professionnel. Très satisfait de la prestation rendue.
Rencontre conseillée si projet piscine.

À proximité, nous avons CIEL BLEU et PISCINES JUMELA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de PISCINES JUMELA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de PISCINES JUMELA. Quelqu'un peut le confirmer?

PISCINES JUMELA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PISCINES JUMELA, L ECHO DU BERRY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que PISCINES JUMELA donne des vêtements de travail comme PLAISIR DU FEU?

estelle

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PISCINES JUMELA?

gregory

Peu, la moyenne dans PISCINES JUMELA ressemble presque au plus bas niveau national

estelle

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PISCINES JUMELA?

Je viens de commencer à travailler dans PISCINES JUMELA à La Châtre-Langlin, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur PISCINES JUMELA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PISCINES JUMELA provenant de salariés.

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Elle se trouve au centre de La Châtre-Langlin?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de PISCINES JUMELA? Sinon, que fait cette entreprise?

PISCINES JUMELA Questions fréquentes