PLANIKA FRANCE

9 RUE POUTIER, 31100 TOULOUSE

Avis PLANIKA FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLANIKA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANIKA FRANCE ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? VIEXA ou PLANIKA FRANCE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SNDC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PLANIKA FRANCE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PLANIKA FRANCE ou dans VIEXA?

PLANIKA FRANCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Avez-vous été recruté par PLANIKA FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

chantal

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLANIKA FRANCE?

mathilde

Telles informations sont disponibles sur https://www.planikafires.fr/.

chantal

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.planikafires.fr/. Merci encore une fois

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PLANIKA FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Bonsoir tout le monde. Quelles sont vos attentes du travail? Voulez-vous travailler chez PLANIKA FRANCE? Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.