ADB INFO

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis ADB INFO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADB INFO ?

Que voulez-vous savoir sur ADB INFO ?

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour,

Après plusieurs relances et recommandés, j'ai aucunes réponses de votre part... je pense que c'est sûrement un manque de chance.
Je n'ai toujours pas reçu mon salaire et solde de tout compte après la fin de mon contrat qui s'est bien deroulé jusqu'à terme.

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Mireille

Ne pouvez-vous pas contacter l'entreprise directement afin d'être mis en contact avec le service RH ?

Michèle Violette
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Logiciel de Gestion locative très performant et surtout quelle simplicité d'utilisation. 6 demi-heures de formation par internet m'ont suffit pour appréhender

Nolan

Bonjour, je voudrais savoir si le mode d'emploi de ce logiciel se trouve sur le site?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-07-15

Super expérience chez ADB INFO.
Je recommande vivement !

Top merci pour votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-11

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec ADB INFO, en mettant en avant la performance et la simplicité d'utilisation de leur logiciel de gestion locative. Toutefois, un utilisateur mentionne des problèmes de communication et de paiement de salaire après la fin de son contrat. Quel aspect du logiciel de gestion locative avez-vous trouvé le plus utile ? Avez-vous déjà eu des problèmes de communication ou de paiement avec cette entreprise ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ADB INFO, Start People AVRANCHES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Start People AVRANCHES que dans ADB INFO à côté?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez ADB INFO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ADB INFO ou EWAD S A S?

Notre entreprise de Paris recherche des personnes jeunes et talentueuses. Vous n'avez pas un emploi? On vous attend

sandrine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ADB INFO?

chantal

ADB INFO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sandrine

Solution cool, merci pour la réponse

ADB INFO Questions fréquentes