PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE

SIREN: 388975690 SIRET: 38897569000016 Téléphone: +33 3 89 63 33 19
Évaluation 2.8/5

Avis PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Auriez vous des surplus ou avec défauts ce serait pour mon association à Magny 68 , je vous laisse mon numéro de téléphone 0666773130

Pascale

Des surplus de quoi excatement @anonyme ? Avez vous eu a passer des commandes chez PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais travailler comme responsable qualité, j'ai 23 ans et je parle bien l'allemand, anglais

Quel type d'emballage GREILSAMMER INDUSTRIE produit-elle? Identique à PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE?

PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE de 900 € à 3900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

POEPPELMANN FRANCE POEPPELMANN TEKU a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les étapes du processus de recrutement chez PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE à Rixheim? allemand est-il nécessaire?

PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Technicien logistique F/H

La discussion sur PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

J'évalue le processus de recrutement de manière très positive et spécifique. La première étape est une conversation en allemand, anglais, une conversation spécifique sur l'expérience de travail, les spécifications du poste et l'historique de l'entreprise.

Qui le sait si l'employeur organise des cours de allemand, anglais?

Offre N° 148ZCVVGestionnaire D'Application Informatique H/F (H/F) - PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148ZGYKTechnicien De Maintenance Electrotechnique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE.

PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE Questions fréquentes