PLASTISERVICE FRANCE

210 RUE JULES VALLES, 59120 LOOS

Avis PLASTISERVICE FRANCE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PLASTISERVICE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTISERVICE FRANCE ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-06-30

mon rôle était plutôt commerciale que technique bien que je devais approviser assimilié du vocabulaire technique, mes missions étaient :
- Prospection téléphonique
- prise des demandes et commandes téléphoniques
- conseils techniques
-Traitement et suivi des commandes
- Saisie de commandes
- Gestion de stock
Etudes et rédaction des offres de prix.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de PLASTISERVICE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme découpeur? Comment est-ce réellement

raphael

Oui, découpeur reçoit un bon salaire.

inès

ça vaut le coup de savoir, merci.

Une entreprise BENSI FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PLASTISERVICE FRANCE?

PLASTISERVICE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, nous avons besoin de technico commercial. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de PLASTISERVICE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

PLASTISERVICE FRANCE est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme modéliste?

Je sais que TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES offres "salle de sport". Et comment est-ce avec PLASTISERVICE FRANCE?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en SOCIETE AUXILIAIRE DU MEUBLE qu'en PLASTISERVICE FRANCE?

Bonjour, malheureusement je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me recommander PLASTISERVICE FRANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quel matériel les pots sont-ils vendus PLASTISERVICE FRANCE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société PLASTISERVICE FRANCE il y a peu d'infos

Nouveau recrutement dans PLASTISERVICE FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

De nouveau en Ingré ils recherchent Préparateur De Commandes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PLASTISERVICE FRANCE Questions fréquentes