PLASTY CREATION

L’expérience de l’utilisateur avec PLASTY CREATION n’est pas vérifiée
189 RUE D AUBERVILLIERS, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec PLASTY CREATION n’est pas vérifiée

Avis PLASTY CREATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLASTY CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTY CREATION ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FONTAAS ET COMPAGNIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PLASTY CREATION?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PLASTY CREATION ou POLINA?

Je pense de travailler chez PLASTY CREATION, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail comme couturier? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à PLASTY CREATION?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2200 €. Et comment va PLASTY CREATION?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Paris?

Avez-vous travaillé chez PLASTY CREATION? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

PLASTY CREATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau APPRENTI CONFECTION TECHNIQUE - SELLERIE (H/F)!

Voulez-vous devenir APPRENTI CONFECTION TECHNIQUE - SELLERIE (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.