Avis LOGIREM

Combien de temps dure la réparation des biens personnels et domestiques?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bastia ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIREM ?

Je ne peux pas mettre 9 dommage car cela fait 9 mois que j attend leur intervention ( risque électrocution salle de bain pas de chauffage pas d’eau chaude ….) et aucune réponse au doléance je comprend mieux la raison pour laquelle la visite a lieu le jour de l état des lieux
Et oui la pauvreté a toujours été rentable

Julien

Les offres sur le site sont-elles à jour ?

Bailleur social logirem les plus médiocre que j'ai connu

Tout à fait d accord logement à la limite de l insalubrité personne ne répond au doléance

laurent

combien de temps avez-vous attendu pour une invitation à un entretien après le premier entretien téléphonique ?

Quels contrats dominent chez LOGIREM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
à vos avis, cette entreprise est digne de confiance? Pourqoui oui ou non? Elle a une note de 2/5. J'attends vos commentaires.
Si vous cherchez un emploi, vous êtes au bon endroit! Merci de postuler Responsable territorial F/H H/F chez LOGIREM!

Est-il vrai que LOGIREM s'occupe de réparation de livres?
jessica
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOGIREM?
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LOGIREM ou ASSISTANCE MULTI SERVICES?
Avez-vous réparé du matériel en LOGIREM?
Recommanderiez-vous LOGIREM à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.
Parlez-moi de votre attitude envers cette LOGIREM, l'aimez-vous?
S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur LOGIREM a Bastia.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOGIREM

GESTIONNAIRE d?IMMEUBLE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIREM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand LOGIREM a-t-elle été fondée?
LOGIREM a été fondée le 2017-11-07. Consultez plus d'informations sur LOGIREM.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur LOGIREM.
Dans quelle région opère LOGIREM?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur LOGIREM.
Où est située LOGIREM?
Le siège social de LOGIREM est RESIDENCE SAN GAETANO, 20200 BASTIA. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LOGIREM.
Êtes-vous de Bastia? Participez au premier recrutement chez Technicien à LOGIREM.
Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Bastia.
Un autre recrutement dans LOGIREM, cette fois pour le poste Chargé(e) De Contentieux (H/F) ? CDD.
Un autre recrutement dans LOGIREM, cette fois pour le poste Responsable Territorial F/H H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils LOGIREM ?

Avis sur les produits LOGIREM
Comment vos produits ou services tarifaires de LOGIREM ?

Gains dans la position de technicien chez LOGIREM - exigences typiques : doté de bonnes connaissance TCE bâtiment, vous maîtrisez les réglementations de la maintenance et de la construction et des marchés, reconnu pour votre capacité de travail en équipe, vous possédez un bon sens de l'écoute et de la communication ainsi que le goût du terrain, expérience requise : 1 à 7 ans, + 7 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois