PMG CONCEPT

14 RUE JEAN ROSTAND, 69740 GENAS

Avis PMG CONCEPT

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PMG CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PMG CONCEPT ?

Winona
Date de l'expérience: 2023-05-08

Délais pas respectés (2 semaines de retard), pose pas complète durant les 2 intervention. J'ai du installer le syphon de l'évier et remonter un meuble seule. Personnel pas aimable, ni efficace. Qualité de service *

Bernadette

Ah vraiment! est-ce à dire que vous n'avez pas été satisfait par leur travail?

Kawkabi
Employé
Date de l'expérience: 2007-06-14

Des produits distingués et modernes Je souhaite me joindre à l'équipe de travail de l'entreprise

Marylène

Est-ce que vous savez si l'ambiance dans cette entreprise est agréable? savez vous s'il recrute en ce moment?

Dans PMG CONCEPT fait-on la découpage et la moulage d'une pierre décorative?

Kawkabi
Date de l'expérience: 2023-06-14

Sculpture sur le pierre

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste de marbrier chez PMG Concept implique la découpe, la finition et le polissage des plans de travail en pierre et autres matériaux. J'aimerais en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste. Est-ce qu'une expérience préalable en tant que marbrier est nécessaire, ou bien est-ce que l'entreprise propose une formation pour les candidats motivés sans expérience préalable ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PMG CONCEPT ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de PMG CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MARBRERIE FOCHESATO qu'en PMG CONCEPT?

Est-il vrai que PMG CONCEPT s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Les équipes de quelle entreprise, MARBRERIE FOCHESATO ou PMG CONCEPT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Il y a une autre entreprise dans la région, MEDICA LOG. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PMG CONCEPT?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PMG CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

PMG CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154HPLSPoseur Marbrier H/F.

La branche de PMG CONCEPT à Genas recherche un nouveau employé pour le poste de Métreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PMG CONCEPT Questions fréquentes