PMO

47 RUE DU BIEF DU MOULIN, 21600 LONGVIC
Conseils et services aux entreprises

Avis PMO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PMO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PMO ?

PMO, comme M P & C CONSULTANTS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

À votre avis, PMO ou MICROWAVE VISION offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de PMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? PMO peut-elle vous offrir temps plein, CDI

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PMO ou GROUPE LGC? Partagez vos opinions s'il vous plait

justine

Comment est le recrutement pour le poste assistant comptable ici? Difficile d'y accéder?

charlotte

PMO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai acquis de l'expérience professionnelle en matière de MS Project pendant mon travail dans PMO

Je voudrais savoir si PMO accepte des personnes pour des stages?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise PMO à Longvic.

En pensant à PMO ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un des employés de PMO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

PMO recrute récemment pour des postes :

Planificateur projet H/F, PMO F/H, CDD Assistant comptable H/F

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PMO, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Dans PMO, recherchez finalement Assistant Administratif.

PMO recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

PMO Questions fréquentes