POLO GRAPHISTE

L’expérience de l’utilisateur avec POLO GRAPHISTE n’est pas vérifiée
3 RUE DE LA CHARTREUSE, 67200 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec POLO GRAPHISTE n’est pas vérifiée

Avis POLO GRAPHISTE

Les employés de l'entreprise POLO GRAPHISTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLO GRAPHISTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que POLO GRAPHISTE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de POLO GRAPHISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, POLO GRAPHISTE ou INOVAL?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? POLO GRAPHISTE ou INOVAL?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Votre salaire dans POLO GRAPHISTE a-t-il changé en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que TATA FOOD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans POLO GRAPHISTE?

Vous voulez commenter sur POLO GRAPHISTE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Strasbourg? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.