POLYCLINIQUE DU SIDOBRE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis POLYCLINIQUE DU SIDOBRE

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POLYCLINIQUE DU SIDOBRE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DU SIDOBRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Déplorable ,la secrétaire de urologue vous dit d'aller au urgence et que le docteur va venir me voir, la arrive au urgence avec tous les examens, l'infirmière me dit qu'il ne se déplace pas, et mon mari a était au service, qui lui a confirmé, qu'il était en consultation est qu'il ne me verrai pas, alors que 10 jours avant j'ai subi une intervention par un docteur en vacances pour la semaine, donc même c'est confrères ne sont pas capables de me prendre en charge pour info leucocytes 98 000 c'est normal une honte.

Date de l'expérience: 2023-03-19

comment qualifier une clinique qui laisse souffrir ses patients mon mari admis pour la 4ème fois souffre énormément et on le soulage avec du paracétamol !!!! alors qu'à domicile il était sous morphine !!! quid de la politique du traitement de la douleur ???

Clem81
Date de l'expérience: 2022-11-22

Admise aux urgences pour des douleurs abdominales violentes, j’ai été prise en charge par un urgentiste tres humain et opérée par le Dr Moruzi Merci à eux

Coralie

Vous avez été opéré le même jour où quelques jours plus tard ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-05

Médiocre déshumanisé médecin dont même les infirmières ont du mal à le comprendre arrogance du personnel qui séjourné dans la salle de transmission plutôt cafe

Lena

Ou a t'il suivit sa formation celui la ? Comment peut on continuer a garder un médecin qui manque de professionnalisme ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour j aimerais connaître les conditions de travail de jour ou de nuit des aides soignantes ainsi que le montant du salaire.Merci

Pascal

Bonjour,
Je voudrais postuler également et je voulais savoir si l'hôpital prend des intérimaires ? Merci

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-23

La société POLYCLINIQUE DU SIDOBRE reçoit des avis contrastés de la part des utilisateurs. Certains ont exprimé leur mécontentement concernant la prise en charge médicale et le manque d'humanité du personnel, tandis que d'autres ont salué la qualité des soins et l'attitude empathique des médecins et des infirmières. Avez-vous eu des expériences similaires en matière de prise en charge médicale ou de traitement de la douleur dans d'autres établissements de santé ?

Quelqu'un dans POLYCLINIQUE DU SIDOBRE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Combien de personnes travaillent en même temps en POLYCLINIQUE DU SIDOBRE et combien en POLYCLINIQUE DE GASCOGNE?

Connaissez-vous personnellement POLYCLINIQUE DU SIDOBRE? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

julien

Comment est le recrutement pour le poste infirmier ici? Difficile d'y accéder?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE DU SIDOBRE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment POLYCLINIQUE DU SIDOBRE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Un autre recrutement dans POLYCLINIQUE DU SIDOBRE, cette fois pour le poste Gériatre ? H/F.

POLYCLINIQUE DU SIDOBRE Questions fréquentes