SDPP

Gond-Pontouvre

Avis SDPP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SDPP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SDPP ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-06-25

Super entreprise bonne entente

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-11

Bon entreprise le travail a effectué est simple les seule défauts le salaire n'est pas suffisant et les relations entre employés et intérimaires sont tendu

avantages

Facile

inconvénients

Relationnelle médiocre

Baptiste

Sabrina, vous avez des postes libres ??

Julie

facile ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en PRELEV AIR. Y a-t-il aussi chez SDPP ? J'attends vos messages :)

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SDPP mène des apprentissages plus intéressants que ETABLISSEMENTS SIMON?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SDPP ou à une entreprise SALLE DES VENTES D'ANGOULEME à proximité?

SDPP a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quel est le salaire en tant que comptable et quel est le processus de recrutement?

Bonjour, bientôt je vais (mardi) à Maromme pour un entretien sur le travail chez SDPP soi-disant 3 jours, 12 heures chacun, 3 jours de congé - n'est-ce pas? Et généralement comment est-ce là? Il y a encore des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d57b553a3c61e037&fccid=0acc59a86e6a89f8&vjs=3

patrick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SDPP ?

myriam

Je suis resté dans SDPP pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

patrick

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce possible de gagner beaucoup chez SDPP à Gond-Pontouvre?

Publiez des commentaires sur SDPP ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans SDPP.

Ils recrutent à nouveau dans SDPP. Toujours à la recherche de Responsable Qualité.

SDPP Questions fréquentes