POLYREX

SIREN: 419538798 Téléphone: +33 5 49 81 82 45
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec POLYREX n’est pas vérifiée

Avis POLYREX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLYREX.

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYREX ?

Que voulez-vous savoir sur POLYREX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : IXAPACK GLOBAL et POLYREX. Quelle est plus grand?

L'offre de formation est large. Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que SITE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à POLYREX?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de POLYREX ou de REVAL SERVICES?

POLYREX participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez POLYREX?

Est-ce que quelqu'un sait que POLYREX recherche actuellement des nouveaux candidats à Mauléon-Licharre? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez POLYREX ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que POLYREX a des produits de bonne qualité?

POLYREX étant une société à grande ouverture vers l'international cherche Opérateur / Opératrice en plasturgie

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur POLYREX ? Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise POLYREX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Extrudeur / Extrudeuse En Granulation De PVC (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de POLYREX.