Avis SITE

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-01-08 13:51:31 avec la moyenne 3 étoiles

Commande 2 couverture le 9 décembre jamais reçu impossible à joindre dégoûté 79 €90

Question aux employés:
38601 envie me demande de payer une facture je ne suis même pas chez eux...

Nadjet

J’ai commandé

@Nadjet

J’ai commandé 2 tenues bébé aucun m’a été envoyé

Question aux employés:
Ne livre pas et ne répond pas aux mails

SITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infirmière.
Aide Soignante voulait à nouveau dans SITE!
Attention, nouvelle offre de SITE! Ils recherchent Aide Soignante, prouvez!
SITE est en croissance! Ils recherchent maintenant AIDE DE CUISINE DE COLLECTIVITÉ (H/F) pour la première fois.

1 ooo euros en cadeau

c'est une (supprimé par l'administrateur) commande jamais reçu

Arnaque

Il s'agit d'une grosse (supprimé par l'administrateur) au moment du paiement, un message indique que l'authentification n'a pu se faire et le prélèvement se fait quand même et pas moyen de les joindre apres

Fraude a la carte bancaire.
Compte débité sans accord.
Mélange entre username et mots de passe de plusieurs utilisateurs.
Aucune réponse
Faites très qtt.

MICHELE GRECK

J AI PAYE JE N AI JAMAIS RECU COLIS ET D AUTRE PART SI VOUS APPELEZ¨POUR LE SIGNALER VOUS ETES TRES MAL ACCUILLI PRESQUE INSULTEE

madame VOINSON SANDRINE

Question aux employés:
Je n'ai pas reçu ma commande

J ai commandé le 25/11 et toujours rien reçu!!!!
Malgré plusieurs mails , on me donne un numéro d envoie qui marche quand ça veut et 1 mois et demi toujours rien reçu.... soit disant arriver en France le 23/12 mais on est le 6/01 et rien !!!! Toujours la même réponse du site comme quoi ils font pour le mieux et que ça va arriver.... vue que le site est soit disant numéro 1 . J ai malheureusement pas cherché les avis . A grand regret. Mais là je m inquiète de la qualité en plus

J ai payé pour ls machine a pates automatique le 30 septembre et jamsis ete livré sur le dite de shoppeur.fr

Question aux employés:
Est ce que Facebook est mêlé aux (supprimé par l'administrateur) de smilefood

Question aux employés:
J ai acheté 2 poubelles il y a 2 mois je n'ai rien reçu j ai essayé de les joindres par mail il n y aucune possibilité

Je voudrais me desabonner

Alexis

Reçu 2 mois après commande. Pas solide et pas étanche !

Question aux employés:
Je me suis fait arnaquer par photobumble qui me prélever tous les mois 59€ et je vous demande de me rembourser les sommes qui me prélever

Question aux employés:
Je vends un objet sur le bon coin et reçois des mails bizare

Commande passée le 05 décembre 2020 , j ai été débité immédiatement et je j ai jamais rien reçu .. aucune réponse aux mails envoyés

Alain SERFATI

J'ai achete un drone spizone sur une publicite passée sur Facebook il sagit dune grosse (supprimé par l'administrateur) on vous montre des videos avec des drones professionnels, avec plein de fonctions , et on vous livre un gadget qui n'a rien à voir avec les vidéos il s'agit d'une bricole en plastique qui ne correspond en rien au produit venté sur les videos

Eric

j'ai acheté 3 pièces sur ce site, la qualité est très basse et ne correspond pas aux visuels, aucunes des tailles ne correspond à celles commandées je ne sais pas quoi faire de ces vêtements dont la qualité équivaut à celles d'un déguisements de farce et attrape pour enfant en 3XL.

Question aux employés:
J'ai acheté, chez MIDLIME, 3 EASY MOVE, je n'en ai reçu qu'1, j'ai réglé les 3 qui ont été débité aussitôt. Je n'ai même pas reçu le matériel pour soulever le meuble. Je pense, comme beaucoup de gens, que c'est une
(supprimé par l'administrateur) Je tenais à le signaler.

KIKI

Question aux employés:
J'ai cde 2 keto + 1 gratuit pour 89.90 j'ai recu 2 btes et j'ai été prélevé 129 euros. Durant 3 mois j'ai reçu 1 flacon. j'ai cru que c'était le gratuit et je n'ai pas vérifié mes comptes. J'ai mis opposition sur ma carte. mais il m'a été prélevé trois mois à 69.85.euros Adresse Big-Sun-VITAMINE (Royaume Unis). Que puis je faire pour me faire rembourser. Merci

Très bon site

j ai passer 22 11 2020 une commande chez midlime .com un rouleau colmate fuite a 19 E 99 dèbiter de sur mon compte jamais reçu sa sens l (supprimé par l'administrateur)

C'est des voleurs

Info@boutiquedenoel.com

Alain.desprez@numericable.fr

Une vrai (supprimé par l'administrateur) toujours pas eu mon colis(40€)dans le baba. depuis le 25 novembre

Attention site frauduleux (supprimé par l'administrateur) total produit jamais reçu

Question aux employés:
Je n'ai toujours pas reçu ma commande argent prélevé

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: cds.jallais@residences-de-levre.fr, 0241641045
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale
Puis-je ajouter un avis sur SITE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: SITE
Dans SITE, vous pouvez travailler comme: aide soignante, infirmière

Laisser un commentaire à propos de SITE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SITE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SITE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SITE

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème SITE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

L?agriculteur, figure de l?aide aux migrants dans les Alpes-Maritimes, assure avoir trouvé plusieurs dispositifs «bien planqués» à proximité de la frontière franco-italienne, et se demande s?ils n?auraient pas vocation à surveiller les migrants du secteur. Cédric Herrou connaît les sentiers de la vallée de la Roya comme sa poche. C?est par un chemin de terre […]

L?article Immigration illégale : Cédric Herrou assure avoir trouvé des dispositifs de surveillance « J?en ai volé une dizaine » est apparu en premier sur Fdesouche.

Trappes : Yannick Jadot (EELV) défend le maire Ali Rabeh et qualifie les élus de ?poilus de la République?

Yannick Jadot, figure de proue d’Europe Ecologie – Les Verts, et qui espère être candidat à la présidence de la République, était l’invité de BFM Politique ce dimanche. Il a défendu le maire de la ville de Trappes (Yveline), Ali Rabeh. L’écologiste, qui ne fait pas mystère de sa volonté de se présenter à la […]

L?article Trappes : Yannick Jadot (EELV) défend le maire Ali Rabeh et qualifie les élus de “poilus de la République” est apparu en premier sur Fdesouche.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur SITE

L?accusation de Darmanin contre Le Pen d?être « trop molle » passe mal chez LREM

« Pas assez dure », « plus molle que nous pouvons l’être ». Cette formule, employée par Gérald Darmanin lors son face-à-face avec la patronne du RN jeudi soir sur France 2, fait tousser une partie de la majorité. « Pas terrible », convient un député LREM, pourtant en soutien du ministre face à une […]

L?article L’accusation de Darmanin contre Le Pen d’être « trop molle » passe mal chez LREM est apparu en premier sur Fdesouche.