SITE

Évaluation 1.6/5

Avis SITE

8 abonnés
1.6

Quels sont les sites fiables ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Commande 2 couverture le 9 décembre jamais reçu impossible à joindre dégoûté 79 €90

Question aux employés:
38601 envie me demande de payer une facture je ne suis même pas chez eux...

Nadjet

J’ai commandé

J’ai commandé 2 tenues bébé aucun m’a été envoyé

Question aux employés:
Ne livre pas et ne répond pas aux mails

1 ooo euros en cadeau

Date de l'expérience: 2021-01-08

c'est une (supprimé par l'administrateur) commande jamais reçu

Arnaque

Date de l'expérience: 2021-01-08

Il s'agit d'une grosse (supprimé par l'administrateur) au moment du paiement, un message indique que l'authentification n'a pu se faire et le prélèvement se fait quand même et pas moyen de les joindre apres

Date de l'expérience: 2021-01-07

Fraude a la carte bancaire.
Compte débité sans accord.
Mélange entre username et mots de passe de plusieurs utilisateurs.
Aucune réponse
Faites très qtt.

MICHELE GRECK
Date de l'expérience: 2021-01-07

J AI PAYE JE N AI JAMAIS RECU COLIS ET D AUTRE PART SI VOUS APPELEZ¨POUR LE SIGNALER VOUS ETES TRES MAL ACCUILLI PRESQUE INSULTEE

madame VOINSON SANDRINE

Question aux employés:
Je n'ai pas reçu ma commande

Date de l'expérience: 2021-01-06

J ai commandé le 25/11 et toujours rien reçu!!!!
Malgré plusieurs mails , on me donne un numéro d envoie qui marche quand ça veut et 1 mois et demi toujours rien reçu.... soit disant arriver en France le 23/12 mais on est le 6/01 et rien !!!! Toujours la même réponse du site comme quoi ils font pour le mieux et que ça va arriver.... vue que le site est soit disant numéro 1 . J ai malheureusement pas cherché les avis . A grand regret. Mais là je m inquiète de la qualité en plus

Date de l'expérience: 2021-01-06

J ai payé pour ls machine a pates automatique le 30 septembre et jamsis ete livré sur le dite de shoppeur.fr

Question aux employés:
Est ce que Facebook est mêlé aux (supprimé par l'administrateur) de smilefood

Question aux employés:
J ai acheté 2 poubelles il y a 2 mois je n'ai rien reçu j ai essayé de les joindres par mail il n y aucune possibilité

Je voudrais me desabonner

Alexis
Date de l'expérience: 2021-01-05

Reçu 2 mois après commande. Pas solide et pas étanche !

Question aux employés:
Je me suis fait arnaquer par photobumble qui me prélever tous les mois 59€ et je vous demande de me rembourser les sommes qui me prélever

Question aux employés:
Je vends un objet sur le bon coin et reçois des mails bizare

Date de l'expérience: 2021-01-03

Commande passée le 05 décembre 2020 , j ai été débité immédiatement et je j ai jamais rien reçu .. aucune réponse aux mails envoyés

Alain SERFATI
Date de l'expérience: 2021-01-03

J'ai achete un drone spizone sur une publicite passée sur Facebook il sagit dune grosse (supprimé par l'administrateur) on vous montre des videos avec des drones professionnels, avec plein de fonctions , et on vous livre un gadget qui n'a rien à voir avec les vidéos il s'agit d'une bricole en plastique qui ne correspond en rien au produit venté sur les videos

Eric
Date de l'expérience: 2021-01-02

j'ai acheté 3 pièces sur ce site, la qualité est très basse et ne correspond pas aux visuels, aucunes des tailles ne correspond à celles commandées je ne sais pas quoi faire de ces vêtements dont la qualité équivaut à celles d'un déguisements de farce et attrape pour enfant en 3XL.

Date de l'expérience: 2021-01-02

Question aux employés:
J'ai acheté, chez MIDLIME, 3 EASY MOVE, je n'en ai reçu qu'1, j'ai réglé les 3 qui ont été débité aussitôt. Je n'ai même pas reçu le matériel pour soulever le meuble. Je pense, comme beaucoup de gens, que c'est une
(supprimé par l'administrateur) Je tenais à le signaler.

KIKI

Question aux employés:
J'ai cde 2 keto + 1 gratuit pour 89.90 j'ai recu 2 btes et j'ai été prélevé 129 euros. Durant 3 mois j'ai reçu 1 flacon. j'ai cru que c'était le gratuit et je n'ai pas vérifié mes comptes. J'ai mis opposition sur ma carte. mais il m'a été prélevé trois mois à 69.85.euros Adresse Big-Sun-VITAMINE (Royaume Unis). Que puis je faire pour me faire rembourser. Merci

Très bon site

Date de l'expérience: 2021-01-01

j ai passer 22 11 2020 une commande chez midlime .com un rouleau colmate fuite a 19 E 99 dèbiter de sur mon compte jamais reçu sa sens l (supprimé par l'administrateur)

C'est des voleurs

Info@boutiquedenoel.com

Alain.desprez@numericable.fr

Une vrai (supprimé par l'administrateur) toujours pas eu mon colis(40€)dans le baba. depuis le 25 novembre

Date de l'expérience: 2021-01-01

Attention site frauduleux (supprimé par l'administrateur) total produit jamais reçu

Question aux employés:
Je n'ai toujours pas reçu ma commande argent prélevé

SITE recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignante!

Que voulez-vous savoir sur SITE ?

SITE Questions fréquentes