SGS AUTOMOTIVE SERVICES
1 PLACE DU GUE DE MAULNY, 72100 LE MANS SIREN: 528520083 SIRET: 52852008300015

Avis SGS AUTOMOTIVE SERVICES

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez SGS AUTOMOTIVE SERVICES à Le Mans ?
SGS AUTOMOTIVE SERVICES embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES ?

Ambre Date de l'expérience: 2021-05-10

Société qui n'est pas très professionnelle envers les conducteurs poids lourds. Salaire insuffisant pour un poste de nuit.Je ne recommande pas cette boite mais ce n'est pas la pire de toute. L'ambiance y est agréable

Céline
@Ambre

Ne paient-ils pas plus pour les heures pendant la nuit ?

Clementine
@Ambre

Quels avantages voyez-vous ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-04

Moi je travaille déjà dans un endroit super sympa le golf

Rémi

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement? Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'y trouver un emploi?

Matthieu

Quelqu'un sait si le recrutement est ouvert et pour quel poste ? Je n'ai pas d'expérience professionnelle.

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-04

Moi je travaille déjà dans mon restaurant le Golf super

Arnaud

est-ce à côté de cette entreprise? je ne comprends pas

jessica Date de l'expérience: 2019-11-11

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ACE au poste d'Assistante Comptable? Peut-être quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise et peut la recommander? Le salaire est suffisant?

C'est agréable de recevoir "AXE FORMATION" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise SGS AUTOMOTIVE SERVICES le propose également à ses employés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SGS AUTOMOTIVE SERVICES ou dans SARL AVIS D EXPERT LE MANS?
À quoi ressemble la prévention contre virus dans SGS AUTOMOTIVE SERVICES?
adam
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir contrôleur technique pour travailler en tant que 4400. En fait, ça ressemble à ça?
noémie
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
adam
Merci pour la correction dans ce cas.
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SENSEA et SGS AUTOMOTIVE SERVICES. Quelle est plus grand?
les services des laboratoires de police fait-elle partie de SGS AUTOMOTIVE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, actuellement j'habite à Le Mans, je cherche l'emploi avec un bon salaire.
Votre opinion sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SGS AUTOMOTIVE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SGS AUTOMOTIVE SERVICES sont
SGS AUTOMOTIVE SERVICES est une entreprise
L'entreprise SGS AUTOMOTIVE SERVICES à Chambéry est digne de confiance et très professionnelle.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SGS AUTOMOTIVE SERVICES ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SGS AUTOMOTIVE SERVICES. Découvrez plus d'opinions sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES.
Dans SGS AUTOMOTIVE SERVICES, vous pouvez travailler comme: contrôleur technique, contrôleuse technique automobile, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES.]
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 12 fois. SGS AUTOMOTIVE SERVICES avis
Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur Technique! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Contrôleur Technique voulait à nouveau dans SGS AUTOMOTIVE SERVICES!
Attention, nouvelle offre de SGS AUTOMOTIVE SERVICES! Ils recherchent Contrôleur Technique, prouvez!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleuse Technique Automobile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES dans les réseaux sociaux

Voyez ce que SGS AUTOMOTIVE SERVICES a récemment publié sur Twitter

Les utilisateurs connaissent-ils SGS AUTOMOTIVE SERVICES ?