SGS AUTOMOTIVE SERVICES

1 PLACE DU GUE DE MAULNY, 72100 LE MANS
SIREN: 528520083 SIRET: 52852008300015
Ingénierie et architecture

Avis SGS AUTOMOTIVE SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SGS AUTOMOTIVE SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES ?

Ello
Date de l'expérience: 2022-12-16

Attention c est une (supprimé par l'administrateur) !! Pour l installation aucun souci et en plus ils sont rapides. Ensuite plus aucun service après vente. Vous n'arrivez plus à joindre personne. Plus d une semaine que nous attendons qu ils viennent nous dépanner !! Fuyez

Ambre
Date de l'expérience: 2021-05-10

Société qui n'est pas très professionnelle envers les conducteurs poids lourds. Salaire insuffisant pour un poste de nuit.Je ne recommande pas cette boite mais ce n'est pas la pire de toute. L'ambiance y est agréable

Céline

Ne paient-ils pas plus pour les heures pendant la nuit ?

Clementine

Quels avantages voyez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Moi je travaille déjà dans un endroit super sympa le golf

Rémi

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement? Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'y trouver un emploi?

Matthieu

Quelqu'un sait si le recrutement est ouvert et pour quel poste ? Je n'ai pas d'expérience professionnelle.

Date de l'expérience: 2021-05-04

Moi je travaille déjà dans mon restaurant le Golf super

Arnaud

est-ce à côté de cette entreprise? je ne comprends pas

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-11

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ACE au poste d'Assistante Comptable? Peut-être quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise et peut la recommander? Le salaire est suffisant?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de SGS AUTOMOTIVE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SGS AUTOMOTIVE SERVICES s'occupe de les services des laboratoires de police?

C'est agréable de recevoir "AXE FORMATION" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise SGS AUTOMOTIVE SERVICES le propose également à ses employés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SGS AUTOMOTIVE SERVICES ou dans SARL AVIS D EXPERT LE MANS?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans SGS AUTOMOTIVE SERVICES?

adam

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir contrôleur technique pour travailler en tant que 4400. En fait, ça ressemble à ça?

noémie

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

adam

Merci pour la correction dans ce cas.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SENSEA et SGS AUTOMOTIVE SERVICES. Quelle est plus grand?

Bonsoir, actuellement j'habite à Le Mans, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Votre opinion sur SGS AUTOMOTIVE SERVICES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

L'entreprise SGS AUTOMOTIVE SERVICES à Chambéry est digne de confiance et très professionnelle.

La branche de SGS AUTOMOTIVE SERVICES à Guéret recherche un nouveau employé pour le poste de Contrôleur Technique Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SGS AUTOMOTIVE SERVICES Questions fréquentes