POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT

22 ROUTE DE ROUEN, 27140 GISORS
SIREN: 309124477 Téléphone: +33 2 32 55 64 64

Avis POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT ?

Étiennette
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très déçu 😢
j’ai acheté un monument pour mon mari le 12 Octobre 2023 que j’ai réglé intégralement d’un montant de 3238 €
à ce jour je n’ai toujours pas le monument installé
j’ai contacté plusieurs fois et je me suis déplacé pour savoir quand le monument sera installé on me répond que c’est la faute du marbrier
voilà
( Un Établissement Très sérieux )
Mme leblanc

malheureusement je suis d’accord

Famille ROBERT
Date de l'expérience: 2024-02-05

Mes enfants et petits-enfants se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir accompagnés lors des obsèques de mon mari.
Nous vous remercions pour votre professionnalisme mais aussi pour votre bienveillance et la qualité de la prestation.
Un grand merci tout particulièrement à Delphine et à Fabrice pour son écoute.
Cordialement
Mme ROBERT

Étiennette
Date de l'expérience: 2024-04-10

très déçu de l’entreprise
toujours pas installé le monument de mon mari
payer intégralement
commandé depuis 4 mois
on nous dit ( la faute du marbrier)
j’ai contacté plusieurs fois Luinaud on nous dit qu’il vont revenir vers nous
mais à ce jour toujours rien

anonymous
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour pompe funèbre de Normandie pour les gens qui ne connaissent pas je vous vous les recommandés. Se sont des gens compétents rien à dire je tiens a remercier mr ***. .mr ***. Mme *** di m'a mémoire et bonne un grand merci à toutes l équipes franchement je vous remercie de tout mon cœur à vous j ai perdu mon fils ses 😥 de perdre un enfants j aime mon ange mais franchement vous êtes comme une famille pour moi et ma fille aînée merci mr ***

Coline

L'accompagnement a dû être vraiment super pour que vous laissiez un si bon avis, les coûts des prestations restent raisonnable malgré tout ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

J ai eu une très bonne expérience avec l agence de pont de l arche (Mme Jolie) très professionnelle et très à l écoute de ses clients
Ensuite au crematorium des andelys avec Joël très belle cérémonie sobre et très pro aussi
Nous avons toute la famille apprécié le déroulement des obsèques de ma maman Mme Vallier Muguette

Nelly

Le directeur de funérailles s'occupe-t-il de tout ? même une notification d'église?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT à proximité de MIROITERIE CAUCHOISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SOLUTION FUNERAIRE par opposition à POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT?

L'organisation des funérailles dans SOLUTION FUNERAIRE prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail au poste de porteur funéraire? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi pour obtenir ce poste?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Gisors en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

andréa

On suppose que POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

richard

2 995 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

andréa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.pfm-berthelot.fr/.

Bonjour, certaines entreprises ne cessent de publier les offres d'emploi très vagues. Pour attirer plus de candidats, ils mentent s'il s'agit les responsabilités quotidiennes du poste ou proposent une rémunération irréaliste. Est-ce que les entreprises à Gisors utilisent cette pratique malhonnête?

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Pont-de-l’Arche.

L'entreprise POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE BERTHELOT recrute à nouveau pour le poste de Porteur Funéraire.