POULAIN DISTRIBUTION

Cherbourg-Octeville
SIREN: 383596863 SIRET: 38359686300068 Téléphone: +33 2 33 57 44 06

Avis POULAIN DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POULAIN DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur POULAIN DISTRIBUTION ?

Dans POULAIN DISTRIBUTION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L ATELIER DE BISCOTTE?

En POULAIN DISTRIBUTION ou en LES P TITES EMPREINTES, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de POULAIN DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR ROMAIN VALLAURI paie plus d'argents que POULAIN DISTRIBUTION?

Est-il vrai que POULAIN DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPOULAIN DISTRIBUTION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

POULAIN DISTRIBUTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automatiques (H/F).

POULAIN DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent(e) D'approvisionnement De Distributeurs Automatiques (H/F) pour la première fois.

POULAIN DISTRIBUTION Questions fréquentes