PRAXYS

155 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19

Avis PRAXYS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRAXYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXYS ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

ZERO
Site frauduleux, il n'y a qu'à lire l'intitulé de cette rubrique !
Je me suis faite avoir de 20 euros, ce n'est rien au vu des tarifs de certains "articles" proposés.
Aucun retour à mes courriers. Vous voilà avertis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DOCS ARCHITECTURE qu'en PRAXYS ?

L'offre de PRAXYS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DOCS ARCHITECTURE?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de PRAXYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que PRAXYS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PRAXYS ou LUXIGON?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans PRAXYS?

Est-ce que vous pourriez me donner plus de détails sur PRAXYS de Paris? Pourqoui la note d'elle est 2/5? Merci d'avance pour des infos. Je serai reconnaissant.

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de PRAXYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement PRAXYS.

Nous attendons de nouvelles opinions sur PRAXYS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

alan

Je ne peux en aucun cas contacter PRAXYS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

anna

155 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19, était à http://praxys-paysage.fr/ la société.

alan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://praxys-paysage.fr/.

Un autre recrutement dans PRAXYS, cette fois pour le poste Chargé De Développement.