Évaluation 3.8/5
Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis Gentlemen' Beauty

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise Gentlemen' Beauty. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Gentlemen' Beauty ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble y avoir des opinions mitigées sur l'entreprise Gentlemen' Beauty en ce qui concerne les conditions de travail. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans l'entreprise ? Qu'est-ce qui, selon vous, améliorerait l'expérience de travail chez Gentlemen' Beauty ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10

J’ai eu une très bonne expérience chez eux, ils sont sympas et pédagogues.

Alexandre

Bonjour ! Quelles compétences vous avez développées dans Gentlemen' Beauty Toulouse ?

Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
J’ai eu une très bonne expérience professionnelle chez eux. Avec des gens sympas et pédagogues.

Célia

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis. Vous y avez travaillé il y a longtemps ? Pour combien de temps ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de Gentlemen' Beauty sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Gentlemen' Beauty est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans Gentlemen' Beauty: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A évité beaucoup de promesse pour au être virer.

Charlène

La plupart des salariés n'est pas embauché en CDI ?

Bonjour,
Pour le moment ce ne sont que des contrats CDI. A l’avenir si vous avez des questions, contactez nous directement au lieu de vous rendre sur des sites avec des commentaires donnés par de fausses personne.

Gentlemen’ Beauty

Bonjour Justine, je vois que depuis votre départ, vous vous attelez à nous descendre. Je trouve cela tellement dommage car cela ne correspond pas à ce que nous pensions de vous. J’invite toute personne intéressé pour avoir des réponses nous concernant à nous contacter directement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Justine, avant de traiter les gens d’incompétent, je vous invite encore une fois à vous remettre en question, et par ailleurs, votre attitude post GB, nous indique que notre décision a été la bonne.
Bon courage pour la suite.

Melissa

L'entreprise se soucie-t-elle de l'employé? Que devez-vous changer pour donner envie aux gens de travailler dans cette entreprise ?

Emma

L'entreprise peut-elle proposer un contrat de mandat ?

Gentlemen' Beauty

Bonjour, Joe ne comprends pas votre question, car pour le moment je ne pense pas que mes employés se sentent mal dans l'entreprise.

Gentlemen' Beauty

C'est à dire un contrat de mandat ?

antonin

Un contrat de travail est-il possible ? Savez-vous s'il y a des offres?

Aurélien

Les employés de cette entreprise sont donc très bien traités ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Gentlemen' Beauty devrait définitivement s'améliorer: Tout
Gentlemen' Beauty est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Erreur pour le nombre d'étoiles, il est évident au vue de ce qu'il est énoncé sur c'est une étoile voire moins qu'il faut comprendre

Bonjour,
Qui êtes vous ? Car vous vous permettez de parler sur nous alors que vous n’avez jamais fait parti de nos effectifs !…..

Inès

Pouvez-vous écrire sur quel salaire vous pouvez compter dans cette entreprise avec 2 ans d'expérience ?

Gentlemen' Beauty

Cette question est absolument inapproprié. Quelle entreprise peut se projeter sur de tels questions ? Surtout en ce moment, cela dépend de plusieurs paramètres.

Rémi

De quels paramètres parle-t-on? Merci de nous donner cette precision

Travailler dans cette est un réel plaisir? Esprit d'équipe y est-il vraiment valorisé? Tes-vous d'accord avec la note 4?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Gentlemen' Beauty.

Un autre recrutement dans Gentlemen' Beauty, cette fois pour le poste Coiffeuse.

Position Coiffeur dans Gentlemen' Beauty est disponible à nouveau!

Gentlemen' Beauty Questions fréquentes