
Avis CELEC
Poste de Chargé(e) d’étude photovoltaïque / appels d’offres chez CELEC, prise de poste en juin, salaire non indiqué.
Rôle très transversal: études PV (dimensionnement, plans), dossiers Enedis/Consuel, aides (CEE, MaPrimeRénov’), et surtout montage complet de réponses AO avec délais serrés et conformité béton. En échange, un poste “stratégique” dans une boîte en croissance, au cœur de la transition énergétique.
Je trouve les exigences élevées pour une rémunération non affichée: ancien(ne)s, la charge et la pression AO sont réalistes, et le salaire est-il correct?
Travail très bien réalisé, délais tout à fait convenables, électriciens compétents et très sympathiques.
Quels genres de services offrent-ils ? Est-ce qu'ils gèrent également les urgences électriques ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CELEC ou à une entreprise LOGEMENT 74 à proximité?
CELEC ont-ils respecté les délais et le budget annoncé au départ ?