CELEC

40 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 821617982 SIRET: 82161798200011

Avis CELEC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

L'entrepriseCELEC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ARIA MOBILITY?

Dans les entreprises similaires à CELEC, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

CELEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Nous proposons de bonnes conditions! Une nouvelle offre est disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f019b57904951117&fccid=07dc68f50958012a&vjs=3

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CELEC ou EOS?

Le travail dans cette entreprise est un travail dynamique, dans lequel il faut être constamment concentré sur les tâches effectuées.3

Beaucoup d'entre vous ne connaissent certainement pas notre entreprise. Nous avons une nouvelle offre d'emploi sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5da0088191c6ed48&fccid=07dc68f50958012a&vjs=3 qui est très attrayante et intéressante.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous travaille ou est dans le processus de recrutement pour le poste en tant que responsable marketing avec la langue anglaise, ou avec une autre langue?

gilbert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé d'affaires m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CELEC, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez CELEC? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

CELEC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Conception Electronique F/H (A négocier), Technicien Tests et Essais (H/F), Ingénieur Innovation (H/F)

Quels sont les avantages de l'emploi chez CELEC ?

Nouveau recrutement dans CELEC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

CELEC Questions fréquentes