PREMIUM CONTACT

SIREN: 410034706 Téléphone: +33 1 46 23 60 00
Évaluation 4.5/5

Avis PREMIUM CONTACT

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise PREMIUM CONTACT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM CONTACT ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonjour tout le monde! J'ai acquis une très bonne expérience en Premium Contact. La société PREMIUM CONTACT Saint-Cloud est composée d'une trentaine de personnes, les directeurs et managers nous suivent et nous forment pour atteindre au mieux notre objectif. Les performances sont récompensées par des bonus. Je reçois une excellente compagnie avec cette entreprise à Saint-Cloud.

Coralie

Quelle est la mutuelle moyenne ?

yanis

Quels sont les objectifs des salariés ?

ludo
Date de l'expérience: 2021-06-15

bonne expérience

Cécile

Bonsoir Ludo! Qu'avez-vous appris de nouveau dans cette entreprise??

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-28

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Chargé(e) de relation visiteurs - événementiel à PREMIUM CONTACT ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

bonne expérience

Simon

Qui sait combien peut gagner Chargé(e) de relation visiteurs?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PREMIUM CONTACT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Quand PREMIUM CONTACT a été créée?
PREMIUM CONTACT a été fondée le 20070101.

ludo

décembre 1996

olivier

En ce qui concerne PREMIUM CONTACT, quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez PREMIUM CONTACT?

PREMIUM CONTACT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Connaissez-vous bien PREMIUM CONTACT? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées? quel est votre salaire mensuel au poste de chargé de communication?

Est-ce que pendant votre entretien d'embauche chez PREMIUM CONTACT vous avez été traité de façon respectueuse ? Est-ce que les recruteurs étaient professionnels et ils répondaient à vos questions ?

Notre société attend vos candidatures depuis le 2020-10-09, tous les candidats sont les bienvenus.

Le style de gestion dans PREMIUM CONTACT est-il différent de celui dans SHERWOOD ANIM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Qui peut recommander et donner quelques avantages du travail chez PREMIUM CONTACT a Saint-Cloud

sylvain

Quel est l'équipemment en PREMIUM CONTACT? Est-il assez bon?

jessica

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Cloud sont meilleures à cet égard

sylvain

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PREMIUM CONTACT?

PREMIUM CONTACT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de relation visiteurs - événementiel, Chargé(e) de relation visiteurs - Evénementiel

Chargé De Clientèle Événements H/F - PREMIUM CONTACT recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans PREMIUM CONTACT, cette fois pour le poste Chargé De Clientèle Événements H/F.