PREV ENBUS

28 RUE MARCELIN, 33000 BORDEAUX
Organisations

Avis PREV ENBUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PREV ENBUS ?

Que voulez-vous savoir sur PREV ENBUS ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PREV ENBUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de PREV ENBUS que UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INSTITUT BERGONIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PREV ENBUS?

Emeline

Mon évaluation de patron, c’est 6. Dans PREV ENBUS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PREV ENBUS va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Est-il vrai que PREV ENBUS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PREV ENBUS ou LOISIRS SUR MESURE, fournit des services plus de qualité?

Est-ce quelqu'un des employés de PREV ENBUS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PREV ENBUS?

Votre avis sur PREV ENBUS est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

PREV ENBUS Questions fréquentes