PRO TEAM LABORATOIRE

L’expérience de l’utilisateur avec PRO TEAM LABORATOIRE n’est pas vérifiée
Cirey-sur-Vezouze
L’expérience de l’utilisateur avec PRO TEAM LABORATOIRE n’est pas vérifiée

Avis PRO TEAM LABORATOIRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRO TEAM LABORATOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TEAM LABORATOIRE ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de PRO TEAM LABORATOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRO TEAM LABORATOIRE s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

PRO TEAM LABORATOIRE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PRO TEAM LABORATOIRE à ITENA CLINICAL?

helene

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PRO TEAM LABORATOIRE?

rémy

Non, on a une tenu décontractée dans PRO TEAM LABORATOIRE.

helene

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quelles émotions PRO TEAM LABORATOIRE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez PRO TEAM LABORATOIRE.

1400 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Prothesiste Dentaire H/F, que PRO TEAM LABORATOIRE recherche actuellement.