Avis RESIDENCE LE PORT

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez RESIDENCE LE PORT à Saint-Nazaire? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE LE PORT

Dans RESIDENCE LE PORT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE LE PORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de RESIDENCE LE PORT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RESIDENCE LE PORT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement chez Infirmier à RESIDENCE LE PORT.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESIDENCE LE PORT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESIDENCE LE PORT