LES TEMPORIS

Bretteville-sur-Odon SIREN: 350951109 SIRET: 35095110900015

Avis à propos de LES TEMPORIS à

Avez-vous besoin de compétences en langues étrangères pour travailler à la réception?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LES TEMPORIS vont de 900 € à 2700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Saviez-vous que BI1 donne aux employés mutuelle? Et LES TEMPORIS?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LES TEMPORIS ou LA GRANGE DES 3 POULETTES?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TEMPORIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
jean
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES TEMPORIS, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
sara
Chez LES TEMPORIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
jean
C'est dommage, je pensais que dans LES TEMPORIS est différent.

LES TEMPORIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Quelles conditions de travail offre LES TEMPORIS? CDD ou CDI sont possibles au poste Cuisinier / Cuisinière
On invite chacun de vous de postuler vos candidature pour notre proposition d'un travail comme Chauffeur / Chauffeuse de car chez la meilleure entreprise LES TEMPORIS.
Quels sont les plus grands défis de la position Conducteur / Conductrice d'engins de chantier?
Je vous remercie d'avance pour l'opinion.
Bonjour, j'aimerais travailler a Le Havre en tant que chauffeur de car chez LES TEMPORIS.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?
Dans LES TEMPORIS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LES TEMPORIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante import-export, Dessinateur CAO H/F, Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD
En regardant les avis l'entreprise LES TEMPORIS semble être fiable et sérieuse.
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur LES TEMPORIS ? Nous attendons de nouvelles informations.
1920 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Façadière, que LES TEMPORIS recherche actuellement.
LES TEMPORIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentière.

Avis sur LES TEMPORIS dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de LES TEMPORIS, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Votre location d?appartement grâce au Black Friday en Normandie

Vous comptez découvrir la magie de Caen et de la Normandie pendant les fêtes ? Vivre au rythme de Noël dans la capitale Normande cet hiver [?]

The post Votre location d’appartement grâce au Black Friday en Normandie appeared first on Les Temporis - Votre location meublée à Caen.

LES TEMPORIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez LES TEMPORIS - exigences typiques : chaudronnier, vous disposez d'une formation type BEP/ CAP et avez déjà plusieurs expériences réussies à votre actif, technicien robinettier, vous avez déjà une expérience réussie à votre actif et vous disposez d'un BTS type maintenance ou Bac pro, minimum 3 ans d'expérience dans le domaine des systèmes et réseaux, offre typique : mutuelle, A partir de 11.5€/H, selon Convention collective. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1840 € par mois