LA PETITE CHESNEE

21 VILLEPERDUE, 50170 SACEY
SIREN: 823187513 SIRET: 82318751300010 Téléphone: +33 2 33 48 04 66
Hospitalité et tourisme

Avis LA PETITE CHESNEE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA PETITE CHESNEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE CHESNEE ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-23

Agréable,,sympa propriétaire,, grand buffet, grand jardin, beaucoup de chose à voir dans secteur, : Mont Saint Michel, site Américain

Lucile

Est ce que vous pouvez bien nous décrire les activité de cette entreprise?

Dans LA PETITE CHESNEE ou dans LOISIRS VACANCES ANIMATION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que LA PETITE CHESNEE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de LA PETITE CHESNEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA PETITE CHESNEE ou LOISIRS VACANCES ANIMATION?

J'ai entendu dire que LA PETITE CHESNEE se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR JEAN LOUIS CHARRIER, est-ce vrai?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LA PETITE CHESNEE?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LA PETITE CHESNEE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA PETITE CHESNEE vous offre des conditions d'emploi stables. Regardez nos offres d'emploi

La discussion sur LA PETITE CHESNEE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

LA PETITE CHESNEE Questions fréquentes