SAS FONCIERE BAMA
Nîmes SIREN: 388849200 SIRET: 38884920000034

Avis SAS FONCIERE BAMA

SAS FONCIERE BAMA a des offres d'emploi pour les personnes chargées de superviser la construction des installations de génie civil?
Dans SAS FONCIERE BAMA, chaque employé porte un casque de protection?

Que voulez-vous savoir sur SAS FONCIERE BAMA ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de SAS FONCIERE BAMA. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés sont-ils bien traités dans SAS FONCIERE BAMA? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SAS FONCIERE BAMA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS FONCIERE BAMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SAS FONCIERE BAMA recherche actuellement un Assistant Commercial.