PRODIGIOUS

Évaluation 1.8/5
Saint-Denis
SIREN: 732057062 SIRET: 73205706200232
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.8/5

Avis PRODIGIOUS

1.8

Combien l'entreprise PRODIGIOUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIGIOUS ?

Audrey003
Date de l'expérience: 2020-06-30

Boite horrible

Peggy

J'ai entendu dire que c'était une bonne entreprise... Je suis complètement surprise par votre opinion... pouvez-vous l'argumenter d'une manière ou d'une autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de PRODIGIOUS. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que les collaborateurs à Saint-Denis sont sympa? Est-il agréable de travailler à leurs côtés? Est-ce qu'il y a la possibilité d’évoluer et mutuelle?

Avez-vous participé au recrutement pour PRODIGIOUS à Saint-Denis? Pouvez-vous écrire comment ça s'est passé? Il y a des offres sur le site: indeed?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, BOULANGERIE SAINT HONORE l'assure aux employés. PRODIGIOUS aussi?

Coucou tout le monde! On recrute depuis 2020-12-31: Directeur Clientèle Social Media (H/F). Merci!

Je sais qu'il y a une entreprise ATEC SERVICES près de PRODIGIOUS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de PRODIGIOUS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

PRODIGIOUS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez PRODIGIOUS et peut raconter son expérience ?

PRODIGIOUS recrute récemment pour des postes :

STAGE JURISTE, BUSINESS AFFAIRS (H/F), Stagiaire Propriété Intellectuelle / Business Affairs

PRODIGIOUS recrute pour le poste de Chargé D'accueil / Animation Site (Studio De Tournage) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PRODIGIOUS a rendu disponible Stage Juriste à nouveau le 2022-09-03.

PRODIGIOUS Questions fréquentes