PROGEXIAL

12 RUE NARCISSE GALLIEN, 91160 LONGJUMEAU
Évaluation 3.8/5

Avis PROGEXIAL

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROGEXIAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROGEXIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander s'ils offrent des salle de sport similaires dans PROGEXIAL comme dans OFFICE NOTARIAL?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de PROGEXIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de PROGEXIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

PROGEXIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien on gagne dans PROGEXIAL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 2300 €.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PROGEXIAL ou peut-être EXPERTAM?

Salut, je me demande si PROGEXIAL emploie des personnes comme assistante administrative? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Puis-je ajouter un membre de ma famille à une assurance maladie chez PROGEXIAL ?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PROGEXIAL?

PROGEXIAL est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Savez-vous quelque chose sur PROGEXIAL , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise PROGEXIAL traite-t-elle principalement Ingénierie et architecture ?