PROMETHEE CHARENTE

112 RUE D ANGOULEME, 16400 PUYMOYEN
SIREN: 394552392 SIRET: 39455239200034 Téléphone: +33 5 45 94 85 01
Soins de santé

Avis PROMETHEE CHARENTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROMETHEE CHARENTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETHEE CHARENTE ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PROMETHEE CHARENTE comme en ASS REG INTEGR EDUC DEFICIENTS AUDITIF?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de PROMETHEE CHARENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PROMETHEE CHARENTE ou ASSOCIATION TY BEMDEZ?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de PROMETHEE CHARENTE?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention:Psychologue du travail / Consultant handicap F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166009094W

anne

À quoi ressemble le travail à distance dans PROMETHEE CHARENTE Puymoyen?

lucile

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PROMETHEE CHARENTE

anne

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Je travaille chez PROMETHEE CHARENTE depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Comment est la situation concernant l'emploi chez OHE-PROMETHEE CHARENTE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

PROMETHEE CHARENTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Job Coach / Chargé(e) De Relation Entreprise (H/F)!

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Mission Emploi (H/F)? Postulez pour ce poste à Puymoyen.

PROMETHEE CHARENTE Questions fréquentes