PRORACING

11 AVENUE EUGENE FREYSSINET, 19130 OBJAT
Évaluation 1.5/5

Avis PRORACING

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRORACING ?

Que voulez-vous savoir sur PRORACING ?

VincentJ241
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai commandé une pièce en octobre 2023 et je n'ai jamais reçu mon colis. il ne répondent pas aux multiples messages et mails. ils ne répondent à aucun numéro de téléphone affichés sur leur site. ils m'ont clairement volé 315 euros et ils leur site de vente reste actif. Si au moins on leur fermait boutique je pourrais digérer la perte de mes 315 euros...

VincentJ241
Date de l'expérience: 2023-12-15

correction!! ma commande date de 2022! erreur de frappe

Cyrilcby
Date de l'expérience: 2023-12-07

A FUIR
boîtier ne fonctionne pas sur mon véhicule (grosse perte de puissance) malgré plusieurs mails aucune réponse pour mes demandes de remboursement...sav inexistant.
Bref très mauvaise expérience donc à fuir.

Alexian
Date de l'expérience: 2023-08-09

Je suis satisfait car j'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé.
Le service client est disponible et réactif.

Floriane

Vraiment navré, votre commande avait été passé quand exactement?

Floriane

Ah vraiment? C'est incroyable! je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous les avez envoyé un mail pour réclamer un remboursement? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 710 visiteurs uniques

jml 39
Date de l'expérience: 2023-06-02

Commande de juin 2023 jamais reçu, pas de réponse à mes email, faut numéro de téléphone. Impossible de les contacter.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-02-24

J’ai payé un échappement en octobre 2022, je ne l’ai jamais reçu. Pas moyen d’être remboursé. Aucune réponse à mes multiples messages. Des gens malhonnêtes. Je pense que je ne récupérerai jamais mon argent. C’est une honte de laisser encore ce site ouvert. Passez votre chemin

Alex
Date de l'expérience: 2023-01-21

À fuir, suite à une commande contenant 3 produits, 1 des trois ne correspond pas à ma commande internet je contact alors le site via leur formulaire de contact pour SAV. Pas de nouvelles depuis 1 mois paiement par paypal heureusement ouverture de litige en cours, site pas fiable pas pro du tout ainsi que SAV inexistant passez votre chemin.

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-08

Nul à (supprimé par l'administrateur) jattend toujours une réponse pour les délais de fabrication de carter de piwi il ne réponde jamais leur numéro de téléphone ne marche si quelqun la merci de Le partager que je les détruise sur place merci

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-01-06

Fuyez ces (supprimé par l'administrateur) vous n'aurez jamais votre commande. Numéro non attribué, les emails reviennent en erreur etc. Une honte.

Rod
Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai commandé un boîtier additionnel TS02 chez vous hier vers 19h.Mais,apres transaction. Je n'ai jamais reçu de mail... Est-ce que c'est normal. Mon adresse mail :anicetrodrigue@776gmail.com. J'attends une réponse de votre part...

will
Date de l'expérience: 2022-12-17

aucun suivi et aucun remboursemnet

will
Date de l'expérience: 2022-11-01

commande reçu mais incomplète et sans bon de commande a l intérieur il mon fait un avoir sur PayPal que j attends depuis des mois. aucun sérieux de ce site . attention ne commander pas la déçu

gilles
Date de l'expérience: 2022-12-14

bonjour , ce sont des (supprimé par l'administrateur)
je viens d'acheter un carburateur keihin fcr 39 , durant nos échanges ils m'ont confirmé que les carburateurs sont révisés et en état
faut , pas d'aiguille dans le carbu, boisseau plein de jeu dans sont logement, pas de joint de cuve , de la terre sèche derrière le capot ou s'attache les câbles de gaz
du coup le carbu ne fonctionne pas évidemment
aussi, malgré photo envoyées, et mail c'est silence total de leur part
donc je ne recommande pas ce vendeur, disons arnaqueur plutôt

Axel
Date de l'expérience: 2022-11-27

2 semaine pour une commande c inadmissible

Flora

Mais vraiment!!! avez vous tout de même reçu la moindre nouvelle?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Ce site n’est fiable j’ai commandé un boîtier cdi pour un 250 crf 2011 j’ai reçu un cdi de 250 crf 2013 je l’ai est contacter par mail , fecbook , appelle aucune réponse

Le site Web de PRORACING te plaît plus que celle de EUROLEIX?

Il y a une entreprise KALINKA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PRORACING?

PRORACING Questions fréquentes