PROTO CONCEPT LOIRE

RUE DES GUERINS, 42120 LE COTEAU

Avis PROTO CONCEPT LOIRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROTO CONCEPT LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTO CONCEPT LOIRE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
PROTO CONCEPT LOIRE est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PROTO CONCEPT LOIRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Beaucoup de chose à améliorer .

Je travaille dans cette société depuis 11 ans. Proto Concept n'est certe pas un grand groupe avec de grand moyen, mais dire qu'il n'y a aucun avantage est totalement faux. Semaine de travail sur 4,5 jours, enveloppe annuelle pour vêtements de travail, mutuelle prise en charge à 100%, café offert à chaque pause, et prime de transport depuis peu.

D’ami h
Date de l'expérience: 2021-02-23

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Damien

Arthur
Date de l'expérience: 2021-02-22

Très bonne usine.

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Salaire très faible pour ceux qui bossent le plus .

En effet je confirme : je suis responsable du site (statut salarié) et gagne moins de 2000 euros. Mais comme on le dit souvent, il n'y a pas que l'argent dans la vie. Pour ma part je préfère un travail moins bien payé et épanouissant plutôt que l'inverse. Mais cela n'engage que moi...

Joséphine

Vous voulez dire que votre travail est épanouissant ? On peut apprendre bcp dans cette entreprise ?

Est-il vrai que PROTO CONCEPT LOIRE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Oui nous travaillons pour plusieurs grand groupes et leur fournissons des pièces techniques moulées en résine polyester / fibre de verre (strat main, projection simultanée et RTM)

Est-ce que vous savez si le télétravail est-il possible dans cette entreprise? J'aimerais savoir aussi quelle est la raison de cette note - 2/5

Date de l'expérience: 2023-01-05

Non hélas le télétravail n'est pas possible chez Proto Conept

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez PROTO CONCEPT LOIRE ?

Avez-vous des informations sur la manière dont PROTO CONCEPT LOIRE traite les cas de harcèlement sexuel ou de comportement inapproprié au travail ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PROTO CONCEPT LOIRE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PROTO CONCEPT LOIRE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Julia

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 4. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6.

Y avait-il un cas dans PROTO CONCEPT LOIRE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PROTO CONCEPT LOIRE ou PRECIS PLASTIC INJECTION?

Juste à côté se trouve PROTO CONCEPT LOIRE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE?

Audrey

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans PROTO CONCEPT LOIRE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PROTO CONCEPT LOIRE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

PROTO CONCEPT LOIRE Questions fréquentes