CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE

41 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 42120 LE COTEAU
Automobile

Avis CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour a tous! Le management repose sur la confiance des compétences des employés. Les tâches sont demandées et exécutées sans pression. La culture bienveillante. Pas de salle de repos dans la societe CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE Le Coteau

Louise

Quel est l’horaire de travail

Simon

Il y a des primes?

Apparemment, dans CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BARGE AUTOMOBILES, n'est-ce pas?

Quelle est la chance de gagner dans CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE entre 700 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il vrai qu'en PROTO CONCEPT LOIRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE?

La dernière offre d'emploi de chez CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE a été mise en ligne le 2020-12-30. Savez-vous s'il y a d'autres annonces plus récentes?

bertrand

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE, je pense que ça va me manquer.

beatrice

Oui, ils juste recherchent carrossier, voir ce lien /job/commerciale. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

bertrand

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Coteau, mais bons bénéfices 2600 euro dans CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE

À mon avis, cette entreprise donne beaucoup d'expérience en tant que directeur

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous recommander le travail au poste de directeur?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

seriez vous intéressés par le cotract temps plein, CDI et la mutuelle en plus?

CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE recrute récemment pour des postes :

Responsable de site H/F, TECHNICIEN EXPERT H/F, Chef Comptable H/F

Le recrutement pour Commercial dans CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE a recommencé.

CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CONCESSION AUTOMOBILE ROANNE Questions fréquentes