DUO INDUSTRIE

Mauguio
SIREN: 395122088 SIRET: 39512208800028 Téléphone: +33 4 30 05 08 74

Avis DUO INDUSTRIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DUO INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur DUO INDUSTRIE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DUO INDUSTRIE ou MAGAUD J P CHAUDRONNERIE SARL?

Est-il vrai que l'entreprise CONSTRUCTION MECANIQUES DU BUGEY donnent plus de bons pour les vacances que DUO INDUSTRIE?

Quelle entreprise, DUO INDUSTRIE ou METALLERIE BOENNAISE, pose le plus de défis aux employés?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DUO INDUSTRIE?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

paul

Est-il vrai que DUO INDUSTRIE, préparateur de commandes n'a aucune chance de se passer de connaissances?

noel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à préparateur de commandes est pour tout le monde.

paul

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À quoi ressemble le recrutement chez DUO INDUSTRIE? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous que la situation chez DUO INDUSTRIE est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

DUO INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE (H/F) (25k € a 30k €/an), Comptable (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? DUO INDUSTRIE attend votre opinion honnête.

Êtes-vous de Mauguio? Participez au premier recrutement chez Ouvrier D'atelier Menuiserie Bois H/F à DUO INDUSTRIE.

CHARGEE DE MISSION RSE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DUO INDUSTRIE.

DUO INDUSTRIE Questions fréquentes