PRECIS PLASTIC INJECTION

Celles-sur-Durolle
Évaluation 2.5/5

Avis PRECIS PLASTIC INJECTION

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour PRECIS PLASTIC INJECTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIS PLASTIC INJECTION ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRECIS PLASTIC INJECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRECIS PLASTIC INJECTION s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions d'emploi? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9cis-Plastic-Injection/jobs/Assistant-Production-17964117000ed69d?fccid=4ee574194e10a49c&vjs=3?

PRECIS PLASTIC INJECTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans FAVIER TRESSES PLASTIQUES LIVRADOIS?

PRECIS PLASTIC INJECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

PRECIS PLASTIC INJECTION n'a-t-elle pas besoin d'employés? Je recherche un emploi en tant que monteuse. Il existe de nombreuses offres d'emploi de ce type dans d'autres entreprises, mais je m'intéresse à celle-ci en particulier.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2600 €. PRECIS PLASTIC INJECTION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L' entreprise PRECIS PLASTIC INJECTION à Celles-sur-Durolle où vous pouvez vous développer et apprendre de supérieurs compétents.

En raison de la proximité, JETC et PRECIS PLASTIC INJECTION concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PRECIS PLASTIC INJECTION ? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à PRECIS PLASTIC INJECTION? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

PRECIS PLASTIC INJECTION recrute actuellement un nouveau Outilleur. C'est peut-être toi?

PRECIS PLASTIC INJECTION modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Monteur, les gains sont 2000 €.

PRECIS PLASTIC INJECTION Questions fréquentes