PROXIMARCHE

L’expérience de l’utilisateur avec PROXIMARCHE n’est pas vérifiée
Neuvy-sur-Loire
L’expérience de l’utilisateur avec PROXIMARCHE n’est pas vérifiée

Avis PROXIMARCHE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROXIMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMARCHE ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Magasin proximarche toujours fermé a 9 h00 , alors que l'ouverture est a 8 h 15. Le propriétaire n'ouvre jamais a l'heure , seulement quant il en a envie.

Annabelle

Très étonnant pour une entreprise qui veut se faire de l'argent d'ouvrir tard. En dehors de ce problème d'ouverture tardive avez-vous rencontré un quelconque souci dans ce magasin? La qualité du service, les produits qu'ils proposent, la livraison??

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PROXIMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME SOPHIE ALIZAY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PROXIMARCHE?

L'entreprise PROXIMARCHE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EPICERIE TURLY?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR AHMED AHGA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PROXIMARCHE?

Est-il vrai que PROXIMARCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quel type d'employeur est PROXIMARCHE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Chez PROXIMARCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GQVTEmployé(e) Polyvalent Commerce (H/F).

PROXIMARCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150XXZVEmployé/Employée En Supérette (alimentaire, Jeux, Tabac) (H/F) pour la première fois.