PRTB

33 RUE ELEMIR BOURGES, 13004 MARSEILLE 4

Avis PRTB

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRTB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRTB ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PRTB. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PRTB faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PRTB?

Apparemment, dans ABFM, qui est à côté de PRTB, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PRTB s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Quelle entreprise, PRTB ou ASSISTANCE CHANTIERS APPLICATIONS AC, pose le plus de défis aux employés?

PRTB produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire quelles conditions de travail PRTB prévoit pour un représentant commercial, s'il vous plaît?

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

grégory

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PRTB?

francis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PRTB soit d'accord parce que c'est un homme étrange

grégory

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Comment est la situation chez PRTB , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'aspect très positif de PRTB est son logement à Marseille près de chez moi.

PRTB Questions fréquentes