PUB SAINT GEORGES

205 PLACE CARNOT, 59500 DOUAI
SIREN: 753541721 SIRET: 75354172100019 Téléphone: +33 6 17 54 77 49
Restaurants et services alimentaires

Avis PUB SAINT GEORGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PUB SAINT GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur PUB SAINT GEORGES ?

Est-il vrai que PUB SAINT GEORGES s'occupe de les cafés?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCP ALLARD ET ASSOCIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PUB SAINT GEORGES?

Je sais que PUB SAINT GEORGES emploie des personnes handicapées. LE SYMPA le fait aussi?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en PUB SAINT GEORGES ou LE SYMPA?

Les employés de PUB SAINT GEORGES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUB SAINT GEORGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'ambiance sur le lieu de travail joue un rôle de plus en plus important. Est-ce la même chose dans l'entreprise PUB SAINT GEORGES à Douai?
J'ai vu des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101ZQQL ?

richard

Est-ce que PUB SAINT GEORGES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous quel est le taux horaire chez PUB SAINT GEORGES?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? PUB SAINT GEORGES attend votre commentaire honnête.

Est-ce que PUB SAINT GEORGES recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

PUB SAINT GEORGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Chez PUB SAINT GEORGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

PUB SAINT GEORGES Questions fréquentes