PUREZZA WATERLOGIC

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 419235015 SIRET: 41923501500056 Téléphone: +33 1 40 80 98 22

Avis PUREZZA WATERLOGIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PUREZZA WATERLOGIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PUREZZA WATERLOGIC ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Avis global positif

Éléonore

Dons selon vous tous les service de PUREZZA WATERLOGIC Villeneuve-la-Garenne sont parfait?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-23

D'après moi ce qui fonctionne bien chez Waterlogic c'est la communications. Les autres valeurs de travail sont: le salaire attrayant, les horaires du travail, l'ambiance apprecié, l'ouverture d'esprits. Rien à changer

Est-il vrai que PUREZZA WATERLOGIC s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Est-il vrai que PUREZZA WATERLOGIC s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

ALTERPAINT FRANCE ou PUREZZA WATERLOGIC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 5600 €. Combien PUREZZA WATERLOGIC me donnera-t-elle?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PUREZZA WATERLOGIC?

quel est votre avis sur les services de PUREZZA WATERLOGIC? Ils s'occupent de Commerce

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans PUREZZA WATERLOGIC, tout comme dans IMPAKT 360, à quoi cela ressemble-t-il?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUREZZA WATERLOGIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune dans l'entreprise PUREZZA WATERLOGIC? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? On vous attend du 2020-10-20. Envoyez-nous vos CV. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Villeneuve-la-Garenne.

mael

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PUREZZA WATERLOGIC? Sont-elles même payés pour ce poste?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PUREZZA WATERLOGIC.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

PUREZZA WATERLOGIC Questions fréquentes