QUAI 16

94 QUAI LOUIS BLERIOT, 75116 PARIS

Avis QUAI 16

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de QUAI 16 ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI 16 ?

Est-il vrai que QUAI 16 s'occupe de calendriers?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OSCAR IMMOBILIER que dans QUAI 16 à côté?

J'ai entendu parler qu'en S&AUDIT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en QUAI 16. C'est vrai?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans QUAI 16 ou dans EDITIONS DU SANDRE?

Est-il vrai que QUAI 16 s'occupe de autre matériel imprimé?

La sécurité dans QUAI 16 est-elle constamment surveillée

Hé, peut-on gagner plus que 200 € en tant que commercial, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans QUAI 16 ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

Je cherche le travail comme SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT. Je vois que QUAI 16 recrute, pouvez-vous me dire qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans QUAI 16?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans QUAI 16? Est-il grand?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur QUAI 16. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

QUAI 16 recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant

QUAI 16 n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.