QUB

25 CHEMIN DE LOU BREU, 33610 CESTAS
SIREN: 811058817 SIRET: 81105881700016 Téléphone: +33 2 85 52 88 10

Avis QUB

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise QUB ?

Que voulez-vous savoir sur QUB ?

Un peu moyen les bus qui viennent en avance de 10 min surtout qu
Date de l'expérience: 2022-07-11

Un peu moyen les bus qui viennent en avance de 10 min

Eloise

Les bus? Ce n'est pas la société de travaux en charpente?

L'entreprise ELECTRIC 2G du coin n'a que des opinions positives comme QUB?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de QUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de QUB, MONSIEUR MARC LOMBARD. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que QUB s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LEO RENOV basé près de QUB emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à QUB?

QUB est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

steven

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société QUB?

fabien

Telles informations sont disponibles sur https://www.qub.radio/.

steven

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.qub.radio/. Merci encore une fois

Quelqu'un d'entre vous travaille chez QUB? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez QUB? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

QUB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Métallier pour la première fois.

QUB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

QUB Questions fréquentes